Si vous saviez le nombre de trucs que je couds ou que je tricote et que je ne vous montre pas ... J'en ai des tonnes! D'autant plus que Bichonette ne sera pas le seul bébé de cet hiver (C'est le bébé vedette, on est tous d'accord, mais pas le seul!!)

Allez, je vous montre pour commencer les p´tits tricots qui viendront réchauffer les nouveaux nés autour de nous cet hiver, dont beaucoup sont expatriés un peu partout dans le monde...

P1050590

# Petit gilet manches courtes, issu du superbe libre "Tricot Nature" d'Erika Knight, tricoté en laine Tiboodoo. Boutons colombiens en noix de coco!

Autant vous dire qu'il me plait tellement, avec ses petits poches, qu'il a failli rejoindre la garde-robe de Bichonette ...

P1050591

# Pull Kid's Tricot avec les jolies torsades en bordure, tricoté en laine et cachemire Lana Stop.

Comme pour d'autres modèles Kid's Tricot, je trouve les emmanchures trop étroites, mais il me plait bien aussi.

P1050589

# Petit pull sans manches Debbie Bliss, impossible de comprendre pourquoi je n'avais pas encore réalisé ce modèle si chouette. Tricoté en baby-alpaga Tiboodoo.

ctmpphpzJBFMN

# Kimono au point mousse de la Droguerie, en mélange alpaga et plumette (tres ch*ant a tricoter je ne comprends pas l'engouement). Le résultat est sympa et très chaud!

Petit pantalon a pieds cousu dans le polaire wowo de la couverture d'emmaillotage de Bichonette d’après un modèle d'un livre japonais (j'ai fait le meme pour ma Bichette ...)

P1050592

# Un de mes encours du moment ... une couverture bien chaude, pas pour offrir cette fois, enfin si, pour nous l'offrir a nous, avec Bichonette (parce que tu me la prêteras, hein, ma chérie?)

Tuto gentiment offert par Encre Violette

Pis vous savez, quand vous me dites de ne pas m'inquiéter pour Bichon, qu'il s'adaptera tres bien quand sa petite soeur naitra .... bah je crois que vous avez raison.

Pas stressé le P'tit Père !

Ce matin, son biberon n'arrivait pas assez vite, alors ou est-ce qu'on l'a retrouvé ?

ctmpphpEaHCWb

Oscar, qui a tiré tout seul un petit escabeau sous son tiroir a biberon, a grimpé dessus, a sorti un bib bleu joli pour jouer avec, et surveille attentivement celui préparé par Maman en train de chauffer au bain-marie (en plus d’être anti-poussette, elle est anti micro-ondes ... la fille sait se simplifier la vie!)

Faut vraiment que je lui apprenne a me faire le café !