25 avril 2012

popelines et métis

il y a quelques temps vous aviez été emballées par mes boutons de nacre à petits prix(et je crois savoir que vous en êtes contentes!)  je reviens donc vous proposer d'acquérir du tissu colombien, déniché par mes soins il y a quelques semaines, dans un quartier dégueu improbable j'ai choisi ces tissus pour mes petites coutures léonesque et oscaresques personnelles, je les trouve superbes, ils sont nettement moins chers qu'en France, je vous en fais profiter. Il est très difficile de rendre la couleur exacte du tissu en... [Lire la suite]
Posté par MadameOscar à 11:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 février 2012

14 ***

14 février de jolies images vintage trouvées sur ravelry   avec des jeux de mots en anglais, tout mignons pour vous souhaiter à tous A HAPPY VALENTINE DAY WITH THE ONE YOU LOVE peut être aussi une invitation à aller faire un saut sur ravelry, pour les dernières tricoteuses récalcitrantes- ce site a changé ma vie - ici - que pena - mon amoureux est dans l'avion pour Paris pis pour être tout à fait honnête, la St Val, on la fête jamais, c'est nul d´être 30 couples au resto à se tenir la main, non? mais bon comme... [Lire la suite]
Posté par MadameOscar à 03:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 janvier 2012

2*0*1*2*

depuis les 3200 mètres d'altitude du Monserrate a Bogotà, nous vous souhaitons la plus douce des années, entourés des vôtresque vos rêves, les plus fous comme les plus sages, se réalisentque 2012 soit créative, des bébés arrivent près de nous et on les aime déjà, et toujours par ici de la laine et de belles matières *** et qui sait? une nouvelle destination pour nous dans quelques mois... (?) Bonne Année à tous !  
Posté par MadameOscar à 13:48 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
24 décembre 2011

feliz navidad ***

y en a un (bien caché) qui ne risque pas de louper Papa Noël joyeux noël à tous ***
Posté par MadameOscar à 13:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 septembre 2011

♥♥♥*

4 ans tout rond (et il a même pas oublié!) 
Posté par MadameOscar à 14:34 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
29 juin 2011

Bonnes vacances ***

Blog a l'abandon ne nous en voulez pas, on est en vacances ... bapteme de l'air leonesque oscar vit sa passion des engins a moteurs a fond et a fait copains avec le jardinier du petit parc ... On vous embrasse, et vous souhaite a tous de supers vacances *** Les Bichons et leur Maman **
Posté par MadameOscar à 02:13 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

10 mai 2011

La B.A. de la couturière ***

En me promenant sur les sites francais de mercerie, j'ai été surprise, (outrée ? estomaquée?) par le prix des boutons de nacre. Tout bêtes hein. Le bouton de nacre blanc classique. Ils sont beaucoup moins chers chez moi à Bogotà. Je les achète a la "gruesa" : c'est à dire en petits sacs de 12 douzaines, soit 144 petits boutons, de 11 millimètres de diamètre. Je vous les propose a 21 euros, soit environ 14 centimes l'unité. * ÉPUISÉ, j'essaie de vous en reproposer rapidement. Si vous êtes interessées par un réassort courant juin,... [Lire la suite]
Posté par MadameOscar à 20:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
29 avril 2011

Jetlag ***

Ouais bon, avec le jetlag, j'étais total à la ramasse ce matin. Réveillée 6h du mat par un appel affamé de ma Léonie, soit 13h en France, et 12h a London, je check l'heure sur mon blackberry, et je fais un petit tour sur fessebouc histoire de, hein, et youhou tout le monde parle de the princess, the dress of the princess, the sexy témoin, the dress of the princess, the sister qu'est habillée en blanc (hum est ce bien réglementaire?), Harry qu'a plus de cheveux que William, the dress of the princess, the kiss au balcon, et la traîne... [Lire la suite]
Posté par MadameOscar à 20:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 mars 2011

Basile, Léopoldine, Anatole et les autres ...

Je fais du vide dans mes placards Ces patrons sont neufs, je les ai en double ou alors je ne les ai jamais utilisés S'ils vous intéressent, contactez moi via "Contactez l'auteur" en haut a droite Premier arrivé, premier servi! - Paiement par Paypal - C'est Dimanche, Vienne + Graz11 euros FDP inclusréservé Pauline  **** Citronille, Pomme6 euros FDP inclusréservé Little Something *** Citronille, Léopoldine6 euros FDP inclus réservé *** Citronille, Basile6 euros, FDP inclus réservé Lundi27 *** ... [Lire la suite]
Posté par MadameOscar à 12:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 juin 2010

Et TouTeS mEs DeNTs !

Posté par MadameOscar à 08:18 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :